La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Foot For Love
Taclons la lesbophobie!
Dernier Billet
Non classé | 04.05.2012 - 14 h 42 | 2 COMMENTAIRES
Rejoignez le team « Foot For Love » !

L’association Les Dégommeuses lance une campagne de levée de fonds pour le projet « Foot For Love », via le site de financement participatif Kisskissbankbank.com*.

L’objectif de cette opération de collecte (2007€ sur un budget total de 30000 nécessaire à la réalisation de Foot For Love) correspond à la prise en charge de deux footballeuses appartenant à la délégation sud-africaine invitée à Paris du 22 au 30 juin. Vous pouvez ainsi aider les Dégommeuses à boucler leur budget et à accueillir dans de bonnes conditions les joueuses du Thokozani FC et leurs accompagnantes!

Rappelons que le Thokozani FC participera à un match de gala contre l’équipe « Les Dégommeuses and Friends », au Parc des Princes-ses, le 24 juin prochain. Au-delà de cet évènement (qui prendra place dans le cadre du tournoi du Paris Foot Gay contre les discriminations « b.yourself »), c’est une semaine entière d’action qui sera organisée en l’honneur de la délégation venue de Durban, à travers différentes rencontres culturelles, militantes et festives. Il s’agira notamment de sensibiliser le grand public -et les jeunes en particulier – à la lutte contre sexisme dans le sport et la lesbophobie. Les débats laisseront une place importante au témoignage et auront vocation à aborder notamment la question des viols correctifs.

*NB : Vous pouvez également adresser vos dons directement à l’adresse suivante :

Association Les Dégommeuses – Foot For Love, 6 Passage Brady, 75010 Paris.

Par avance, merci de votre soutien!

LES réactions (2)
Rejoignez le team « Foot For Love » !
  • Par PiCi 05 Mai 2012 - 14 H 52

    Voilà le lien vers le projet Foot for Love sur KKBB : http://www.kisskissbankbank.com/projects/foot-for-love !

     
  • Par Caro 04 Mai 2012 - 17 H 24
    Photo du profil de Caro

    *Note le 24 juin* vous avez tout mon soutien, c’est vachement bien ce que vous faites, vais donner ce que je peux pour vous aider 😉

     
  • ajouteZ VOTRE réaction
    Publicité