6268 Le loto des Dégommeuses chez Rosa Bonheur | Foot For Love

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Foot For Love
Taclons la lesbophobie!
Dernier Billet
Non classé | 15.05.2012 - 00 h 02 | 7 COMMENTAIRES
Le loto des Dégommeuses chez Rosa Bonheur

Such a good good day !

Blandine et Océane avaient potassé et savaient tout du Thokozani FC et du township d’Umlazi. La première avait une énergie débordante, comme toujours. La seconde était radieuse, après une date de tournée triomphale à Lille, devant 600 personnes. Quant à nous, on avait dormi une poignée d’heures, la nuit précédente ; le temps de réfléchir à la répartition des différents lots pour chacun des tirages et de sceller quelques autres détails… mais il était dit que ce serait une belle journée ! Le soleil était d’ailleurs enfin au rendez-vous, à Paris, en ce dimanche 13 mai.

Cela a commencé avec quelques antisèches retranscrites par Mimi, héritées des lotos camarguais. Cela a continué, sans filet, avec Blan et Océane évoquant poétiquement leurs exploits sexuels avec des femmes-canards et leurs concours d’épilation, afin de faire deviner les numéros sortants. Cela s’est achevé avec une bataille de haricots rouges, tandis qu’un p’tit chanteur à la Croix de bois échangeait son gode-ceinture avec une jeune footballeuse contre un autre joujou accompagné de lubrifiant. Il y avait des filles, des garçons, des homos et même quelques sympathiques couples hétéros… Bref, si vous n’étiez pas là, nous sommes désolé-e-s pour vous mais, franchement, vous avez raté un sacré truc !

…Alors, à nos deux animatrices de choc ˗˗ Océane Rose Marie et Lagrande Blan ˗˗, à Mimi et à la fabulous Rosa Team, aux LOCs et aux différents partenaires qui ont offert des lots*, à tou-te-s les ami-e-s qui ont participé à ce loto : un très grand MERCI !

Cette journée a été une grande réussite pour « Foot For Love », autant en termes de mobilisation que de récolte de fonds (près de 1 400 euros de recette, ce qui nous aidera à  accueillir au mieux la délégation du Thokozani FC Durban en juin  ˗˗  notre bien-aimée trésorière, était ravie !).

Votre générosité et votre enthousiasme nous ont fait chaud au cœur et vont nous porter jusqu’aux grands évènements du mois prochain.

On espère maintenant vous retrouver aussi nombreux-ses au Parc des Princes le 24 juin, pour encourager le Thokozani FC, et durant tout le reste de la semaine d’action qui se prépare contre les discriminations et violences lesbophobes.

Afin de prolonger le plaisir et de rendre grâce aux sourires des participant-e-s, retrouvez d’autres photos prises durant l’après-midi sur notre page Facebook « Equipe les Dégommeuses »!

A très vite,

Les Dégommeuses

*Wet For Her, la Dixième Muse, Cineffable, Les Editions iXe, Yagg, Violette and Co, Solidarité Sida, la Fondation Lilian Thuram, Space Hair Paris, Paris Foot Gay, Rebelle-Santé Magazine, Sciences et Avenir, Rosa Bonheur.

LES réactions (7)
Le loto des Dégommeuses chez Rosa Bonheur
  • Par lesdegommeuses 22 Mai 2012 - 16 H 11
    Photo du profil de lesdegommeuses

    Retrouvez d’autres photos du sexy loto des Dégommeuses sur notre page FB :
    https://www.facebook.com/chacha10201?ref=tn_tnmn

     
  • Par lesdegommeuses 21 Mai 2012 - 22 H 50
    Photo du profil de lesdegommeuses

    Merci à toutes et à tous pour votre enthousiasme! Pour faire un petit don, vous pouvez soit envoyer un chèque à l’ordre « Association Les Dégommeuses », au 6 passage Brady – 75010 Paris.
    Vous pouvez également contribuer via le site de financement participatif KissKissBankBank, à l’adresse: http://www.kisskissbankbank.com/foot-for-love. Merci d’ailleurs de diffuser ce lien autour de vous. Il nous reste seulement 30 jours pour atteindre nos objectifs de collecte…

     
  • Par gwen 21 Mai 2012 - 10 H 55
    Photo du profil de gwen

    🙂 génial ! Comment fait-on pour faire un petit don ?

     
  • Par sylvainj 20 Mai 2012 - 18 H 49
    Photo du profil de sylvainj

    félicitations !!!!

     
  • Par SilentBrace 20 Mai 2012 - 13 H 01
    Photo du profil de SilentBrace

    Jolie solidarité de la part des sponsores. C’est vraiment bien ça!

    ça donne envie de festivité et lgbt showbiz tout ça !

    A quand Footforlove promoteur de soirée dans Paris ? (Sans oublié de faire un don à l’équipe du township d’Umlazi …) 🙂

     
  • Par Christophe Martet 15 Mai 2012 - 18 H 09

    Un grand moment en effet. Merci aux Dégommeuses, à l’équipe de Rosa Bonheur et à Blandine et Océane pour leurs délires chiffrés.

     
  • ajouteZ VOTRE réaction
    Publicité